Une pause s’impose!

Mon retour de Bangkok ne s’est pas passé comme prévu: je me suis blessée au genou à l’aéroport et ensuite, repos d’un mois obligatoire en Haute-Savoie!

On est désormais en juin et je viens seulement de reprendre le sport … On a décidé avec Ludwig de s’arrêter un moment, trouver un travail et renflouer les comptes ! 😉

Merci à toutes et à tous pour vos messages et votre soutien durant mes voyages. Une nouvelle aventure commence désormais! 🙂

Cheers!

Val.

2017, sous le signe de l’imprévu

Séjour ibérique

Deux mois et demi, c’est long sans vélo ! Repos forcé à cause d’une malheureuse tendinite au poignet, je me suis installée 1mois à Madrid. Je n’ai finalement pas été déçue ! Quelle expérience enrichissante entre les rencontres, les soirées, les cours d’espagnols, les tapas et les cervezas… Il n’y avait pas de quoi s’ennuyer ! Lire la suite

Changement de programme…

J’ai oublié de vous préciser une tournure assez importante dans mon voyage. Depuis quelques temps, mon avant-bras était enflé et me faisait mal. J’ai donc été consulter un médecin qui m’a dit que j’avais une bonne tendinite au poignet. Soit -> plus faire de vélo pendant 1mois, immobiliser mon bras et attendre que tout se rétablisse. Grosse déception sachant que mon vol était prévu le 20 novembre pour Ushuaia…

J’ai décidé de quand même rouler jusqu’à Madrid avec une bande (sous les yeux désapprobateurs du médecin) et de voir à mon arrivée si je me sentais capable de partir ( = devoir porter tout mon bazar toute seule à l’aéroport etc) ou alors, rester à Madrid quelques temps.

J‘ai finalement opté pour la 2ème solution! Je vais prendre des cours d’espagnol, visiter, manger des tapas et repartir de plus belle [je-ne-sais-où]!